Notre directeur

Voilà plus de 20 ans déjà que notre directeur, Gérald Morier-Genoud a repris les rênes du Choeur mixte de Carrouge en succédant à Pierre-Daniel Mayor.
Sa disponibilité, sa patience et sa rigueur font de lui un directeur hors pair apprécié de tous. 
En 2000, pour fêter les 50 ans du choeur, Gérald Morier-Genoud dirigea la comédie musicale "Starmania" en s'entourant de son frère Pascal pour la mise en scène. Ce spectacle connut un impressionnant succès. 
 
Quelques temps plus tard, Gérald Morier-Genoud fit la connaissance de Patrick Bocherens, alors directeur du Choeur mixte de Froideville. Les deux compères décidèrent de collaborer ensemble dans les futurs spectacles du Choeur mixte de Carrouge mais également dans d'autres choeurs de la région et même au-delà.
De cette collaboration naîtra toute une série de spectacles tous repris, traduits, arrangés ou créés et mis en scène par Gérald Morier-Genoud et Patrick Bocherens. 
Pascal Morier-Genoud vint également prêter main forte en signant régulièrement la mise en scène de quelques-uns de ces spectacles.
 
Fin octobre 2013, après le succès colossal de la comédie musicale "Mamma Mia" (jouée pour l'occasion à la Grande Salle de Mézières), nous apprenions le décès brutal de Patrick Bocherens laissant les membres du Choeur mixte de Carrouge dans l'incompréhension la plus totale, en pleine préparation des prochaines soirées 2014.
Patrick nous laisse en héritage, de magnifiques et importantes oeuvres chorales et musicales, de quoi réchauffer nos c(h)oeurs pendant longtemps... très longtemps encore.